ATRS vous propose des contrats de maintenance adaptés à vos besoins, sur l’ensemble de vos installations (client ou non), afin d’être le plus réactif possible en cas de panne.

Bien plus qu’un simple contrat, c'est l'assurance d'avoir un professionnel de confiance capable
d'intervenir à distance ou sur site et créer une relation privilégiée.
Ses atouts :

Prêt de matériel

En cas de panne prolongée de votre matériel, ATRS vous prête en remplacement un produit identique gratuitement.

Client prioritaire

Si vous avez souscrit au contrat de maintenance vous devenez prioritaire sur notre planning d’interventions.

Avantages de fidélisation

Pour vous remercier de votre fidélité, des tarifs préférentiels vous sont accordés sur l’ensemble de nos prestations.

Un délai d’intervention garanti

Un technicien intervient au plus tard dans les 4 heures ouvrées en cas de panne totale.

Prévention

Une tranquillité assurée par des visites préventives et planifiées.

Télémaintenance

La télémaintenance nous permet d’intervenir très rapidement et à distance. Même sur des sites éloignés nous respectons nos engagements.

Gratuit

Une assistance téléphonique gratuite.